Commentaire de KamelDuMonde
sur Chère Ella,
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Giliam
Au-delà de votre message empreint d’humanité et de paix, j’admire l’audace et le courage qui vous animent en ce moment.
Petit-à-petit, il y aura plus de Giliam et moins « d’imbéciles » et là tout sera possible. J’y crois dur comme fer.
Encore merci pour votre message 
Peace
K
