Commentaire de ahtupic
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Regardez Gruni, je sais que je parle un peu cru, mais on me moinsse. C’est un peu con de la part de ceux qui traitent les autres de père Lapudeur. Carrément contradictoire 
