Commentaire de ahtupic
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gruni
En plus, vous êtes voyant. Vous êtes pour les manifestations si elle se déroulent bien. Ca, on ne le sait qu’après. Donc, par prudence, il faut les interdire.
