Commentaire de gruni
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il me semble qu’à force de remuer la merde on finit par être éclaboussés et Dieudonné comme d’autres est un agitateur. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les voyous étaient tous des fans de Dieudo. « C’est aussi bien des antifas », vous avez des preuves ! « des flics provocateurs » ! Vous avez oublié, payés par les juifs. Sortons des fantasmes s’il vous plaît, il y a des bandes de casseurs excités par les uns ou les autres qui viennent surtout pour piller ou se défouler sur les flics.
Quand à la conclusion de l’article elle m’appartient et quand j’écris quelle Marianne souhaitez-vous, je ne parlais absolument pas d’un quelconque buste. Mais de la République que nous voulons.
