Commentaire de Fergus
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Ahtupic.
Ce n’est pas parce que vous assénez à répétition des affirmations fausses que vous en ferez une vérité. J’ai toujours voté pour la gauche radicale au 1er tour et je continuerai de le faire, le PS n’étant qu’un choix par défaut de 2e tour.
