Commentaire de Julien30
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui enfin on peut voir les réalités du monde en face et critiquer cette sculpture grotesque qui ne fait que participer à l’hyper sexualisation de notre société à laquelle les enfants sont déjà largement soumis, tant qu’on n’y est pourquoi pas Nabila en Marianne, c’est vrai ça ne ferait de tort à personne...
