Commentaire de soi même
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Fergus, en réalité, je n’en fou de cette question, je crois à l’heure qu’il est une Marianne ne plus vraiment dire quelque chose, c’est un peut comme Jeanne d’Arc, chacun en fait sa sauce idéologique !
Avant de retrouver une figure emblématique pour tous les Français, Nous avons peut être à s’ atteler aux 12 travaux d’Hercule.
Il serait plus sain à mon avis de les identifies, pour trouver, un véritable terrain d’entente équilibre et modérer pour avoir une chance de les faire, qui serait plus salutaire que de discuté d’ esthétique plastique Marianneste, à lors que la question l’éthique Politique est devenue une question brûlante aujourd’hui !
