Commentaire de pens4sy
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La sculpture est très moche, et pis voilà.
Maintenant on passe à autre chose.
:->
La sculpture est très moche, et pis voilà.
Maintenant on passe à autre chose.
:->