Commentaire de Julien30
sur Tolérance zéro pour Marianne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Vous avez tout dit, inutile d’en rajouter.
Merci de votre réponse éclairée. »
La dérision et le néant intellectuel comme seule réponse, à ce compte-là vous pourriez vous abstenir de répondre à ceux qui ne sont pas d’accord avec vous vu votre peu d’aptitude au débat.
