Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Ne résistez pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 juillet 2014 08:32

eau du robinet,
Historiquement, Israël, isolé en milieu hostile de par ses agissements, a toujours eu besoin du soutien d’une grande puissance.
Au début, c’était l’ URSS, 1ere à reconnaître Israël, qui a pris ses distances, préférant le monde arabe, puis cela a été les USA.


Israël et les USA dont des communautés d’intérêts : que le chaos règne au Moyen Orient leur convient très bien, pour des raisons différentes. 

Pour Israël, il s’agit de son projet de « Grand Israël », et de mettre la main sur les gisements de gaz dans les territoires palestiniens.
Tout ce qui va dans le sens du chaos et de l’éclatement des Etats souverains du Moyen Orient lui convient parfaitement. 

Pour les USA, le conflit entre Israël et les Palestiniens entretient un abcès de fixation et de division au sein des pays arabes, pour ses objectifs géopolitiques propres, et sa main mise sur les ressources pétrolières et gazières dans la région.

Puisque que vous avez lu « Les confessions d’un assassin financier », vous savez comment les USA ont mis en Iran, le Shah à la place de Mossadegh, et ont contraint à la soumission les Saoudiens par des contrats léonins. 

Israël et les USA se retrouvent donc parfaitement dans la politique du chaos des néo cons US : « Le Grand dessein des néo cons américains », chacun pour le compte de ses propres intérêts.

Qui finiront peut-être par se séparer ? Tant les excès d’Israël deviennent insupportables au monde entier, et finissent pas déconsidérer ceux qui les soutiennent.. Même Bzrezinsky le dit.

La construction européenne est l’oeuvre des USA, pas d’ Israël.
Alors qu’ Israël existait à peine, c’est la CIA qui a créé le Mouvement européen, et les bases de la construction européenne avec Monnet & Schumann. Pas Israël.

Ce sont les USA avec Kennedy, qui ont roulé De Gaulle dans la farine en faisant pression sur Adenauer pour faire capoter le Traité de l’ Elysée. Pas Israël.

Pareil pour la création de l’ OTAN, de l’ UE, de l’ euro, et maintenant TAFTA & TISA, ce sont les USA qui sont à la manoeuvre.
C’est ce que démontre Asselineau dans toutes ses conférences.


Voir ce commentaire dans son contexte