Commentaire de marmor
sur La vitesse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand il va vite, c’est le véhicule qui maîtrise le conducteur, et non le conducteur qui maîtrise la voiture.
ah aha aha aha ha !!!!!! tout est dit !!!!
On se demande si la mère Perrichon ne se cache pas derriere la prêtresse !
450000 morts depuis la libération ! petit joueur la prêtresse ! le tabac tue 73000 français par an, soit plus de 5 millions depuis la libération ! Heureusement ! on les mettrait où sinon tous ces gens ?
Allez, relisez Sagan !
