Commentaire de jako
sur Faisons une Pause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à vous Henri, j’espère que vous allez bien, suite à tous ces événements je suis passé à l’Ethique de Spinoza bonne soirée à vous et votre famille. 
