Commentaire de Henri Diacono
sur Faisons une Pause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à vous jako,de m’avoir lu et de prendre de mes nouvelles. Celles ci sont excellentes d’autant que j’ai rayé de mon cerveau - encore habile - le souvenir du mal qui s’est niché quelque part dans ma carcasse. Et puis vous savez, il me semble souvent de me sentir fœtus à mon tour lorsque je me glisse dans Mer Méditerranée, sans la froisser ni la brutaliser et que je nage avec tendresse.
Je n’ai jamais lu Spinoza mais je vais m’y mettre. Peut-être.
