Commentaire de Henri Diacono
sur Faisons une Pause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A quoi bon Ben Voyons. Des marches blanches, des bougies, des larmes et des manifestations ne servent à rien. Vous le savez. Comme je l’ai su voilà longtemps. Ici bas tout qui se profile pour la Terre est démoniaque. L’Enfer a déjà commencé et il faudrait que TOUS les peuples aient l’intelligence nécessaire pour s’unir afin de le noyer...
Sachez qu’il vous reste à découvrir un petit coin de paradis. Ils pullulent encore sur notre brave sol. Cherchez et vous trouverez puis vous essaierez de convaincre les passants d’ouvrir les yeux. Tant pis si beaucoup d’entre eux ne vous écoutent pas.
