Commentaire de Massada
sur Enfant de Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 30 juillet 2014 08:44
Le monde a une obligation morale de soutenir Israël

La seule prison dans la région proche orientale, s’appelle Israël, entourée d’ennemis de toutes parts.

Le seul blocus imposé sur un peuple, c’est celui qu’impose les mouvements pro-palestiniens type BDS, contre Israël. C’est celui qu’impose la ligue arabe qui appel au boycott de tous les produits Israéliens, ou qui interdit le commerce ou le tourisme en Israël. C’est celui des millions de gens qui soutiennent ce boycott.

La seule terre colonisée qui soit, c’est celle des 12 tribus d’Israël, sur les 2 rives du Jourdain et jusqu’à la Méditerranée, envahit par les conquérants et pilleurs arabes au fil des siècles.

Le monde civilisé a une obligation morale de soutenir Israël, car freiner Israël dans son offensive à but défensif, c’est accélérer le terrorisme islamique en le légitimant. Et ce terrorisme là ne se cantonne pas à une bande de terre, ni à une revendication politique, ce terrorisme barbare exproprie, égorge, brûle à vif, viole, mutile, excise, pend, lapide, des millions de personnes du Sahara au Nigéria, du Mali au Soudan, de la Lybie au Yémen, de la Somalie au Kenya, de l’Afghanistan au Tadjikistan, du Liban à l’Irak, en Syrie et en Iran. Leur seule frontière c’est celle de la mort qu’ils assènent à tous ceux qu’ils jugent mécréants, et leur seul obstacle pour le moment, c’est Israël.


Voir ce commentaire dans son contexte