Commentaire de alinea
sur Faisons une Pause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une pause, Henri, c’est le vrai meilleur des mondes Huxley : « île » !
bizarre, beaucoup moins cité ; c’est comme si on acceptait notre sort comme une fatalité : la preuve Orwell déjà le disait !
Non, la fatalité n’existe pas ; ce qui existe ce sont nos limites, et notre sagesse toute entière y tient !!
