Commentaire de marauder
sur Faisons une Pause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Henri Diacono
(Bien le bonjour « marauder », Hélas je n’ai plus le temps, à mon
âge atteint par la maladie, à consacrer du temps qui me reste à la
lecture. Je préfère me contenter de mon expériece assez longue et variée
de la vie. Ce qui ne ’empêche pas de crier ou gueuler encore.
Merci à vous.
La lecture, c’est rarement plus indispensable que l’experience ;)
