Commentaire de izarn
sur La troisième guerre mondiale approche. Sonnez, tocsins !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 2 août 2014 18:53

Enfin bref : Tout le problème se situe dans l’empire US qui dégringole, et la puissance des BRICs qui monte. Si le dollar n’est plus la monnaie d’échange mondiale, il coule. A l’inverse de ce que dit Sapir, les US ne feront pas défaut, peu importe. Les détendeurs de T-bond se débrouilleront avec un dollar/10....
L’ennui pour eux, c’est que les USA perdront leur leardership mondial. La vie sera beaucoup plus dure en amérique. Et la planche à billet sera morte. Faudra que les ricains se la jouent à la grecque !
Bien entendu, dégringoler fait devenir agressif, contre la Russie de Poutine, la Chine, et meme l’Inde. L’inde qui recule de plus en plus devant les USA et les critique parfois violement en défendant la Russie !
Notons que l’Inde achete tout ses armements à la Russie (le Su-T50 contre F22 Raptor), parfois à la France et à la Suède. Pratiquement plus jamais en GB ou aux USA.
C’est pour dire que si les USA font une guerre à la Russie, ils risquent de perdre. De tout perdre. Car le « Reste du Monde », c’est à dire tout le monde sauf les USA et l’UE, est contre Obama, contre l’UE.
Les BRICs s’arment de plus en plus. Russie et Chine en particulier, ils augmentent leur budget militaire chaque année. Le Russie ne prévoie pas 2 Mistrals, mais 6...Soit le double de la France. La Chine prévoie le lancement de deux porte-avions. L’Inde a lancé le sien, et est en train de le finaliser.
Grosso modo ça fait vachement de porte-avions BRICs dans les océans, voyez ?
Poutine a pris la Crimée. Il en avait le droit, il en avait la force. L’OTAN ne fait plus peur aux russes. Quand aux misérables pénalités, Youkos et Cie, Poutine ne paiera jamais. La Russie ne rendra jamais rien. Rien à cirer.
Il faut le savoir.
Personne ne va en Europe se risquer à une guerre avec les russes. Patriotes à 80%, bien armés, on se ferait écrabouiller.
Si vous voulez vous suicider, faites la guerre à Poutine.
En plus la Russie ne veut pas de guerre, ce qui est en complete contradiction avec 1914.
Nous aurions tout interet a nous allier avec la Russie, les bRICs, c’est notre avenir. les USA, c’est has been...La décadence de Rome.


Voir ce commentaire dans son contexte