Commentaire de Henri Diacono
sur Faisons une Pause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pepe, il est vrai que même là les serviteurs des dominants distillent leur niaiseries sur les quelles bon nombre de bêtas se ruent en ce qu’on apelle des buzz ! Afin ne pas sombrer essayons là aussi sur le web d’écouter des voix qui ressemblent à la notre afin de continuer notre chemin en parallèle de celui des bêtas dont certains, qui sait, voudrons bien se joindre à nous.
