Commentaire de [email protected]
sur La troisième guerre mondiale approche. Sonnez, tocsins !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide [email protected] 4 août 2014 04:41

@Fifi 


L’origine de Ben Laden : L’invasion de l’Afghanistan par la Russie, avec 10 ans de guerre, et des pertes afghanes (tous bords confondus) qui sont estimées à 1 242 000 morts dont 80 % de civils. Les USA qui ont armés la resistancepr la suite et qui s’est retournée contre elle. Attentant du 11 septembre.
L’intervention des USA en Afghanistan en 2001 : entre 10 et 30 000 morts 

Conclusion : La Russie a été 40 fois plus meurtrière que les USA en Afghanistan

La Syrie : L’armement russe qui alimente Assad à raison de deux cargos de 2 munitions par semaine. Ainsi que tout ce qui est militaire d’ailleurs qui viens de Russie : 180 000 morts en 3 ans.
Juste à coté : Le Conflit Israelo Palestinien avec les USA qui arme Israel : 10 000 morts en 20 ans/

Conclusion du calcul sur la zone SYrie /Israel : La russie, dans la zone est 120 fois plus meurtrière que les USA dans la zone.

Bon voilà fifi, on va pas continuer à faire la liste.
Pour chaque Guatanamo, avec ses 800 prisonniers, on trouve de l’autre coté des camps de corée du nord avec 200 000 prisoniers.

Vous savez, je suis le premier à être contre la politique étrangère des etats unis dans leur exces et leur outrance, mais alors je ne serais pas cet imbécile dont on profite de son antiaméricanisme pour cautionner un boucher russe 30 à 120 fois plus sanglant que les Etats Unis ;

Comme disait Hittler, un mensonge répété 10 000 fois devient une vérité.

Et comme disait Mao/ Retourne ce que l’on va te reprocher à celui qui và te le reprocher.

Tout ces articles Pro Russes qui pronent le complot et la victimisation d’une Russie victime d’une mauvaise réputation suite à :

1 / La main mise de toute l’information de la planete par la CIA (et les reptiliens, pourquoi pas, seuls les extra terrestres pourraient le faire entre nous, pas la CIA), à l’exception de « LA voie de la Russie », seul journal libre hors de tout controle gouvernemental 

2. Une mauvaise ecriture de l’histoire de l’humanité/ En effet, ce ne seraient pas les américains qui auraient débarqués à Ohoma Beach, mais les derniers soviétiques de Leningrad ; à la rescouse de la France.

3. Une mauvaise conception de la democratie et des droits de l’homme !
Quoi de plus flagrant que des referendum à la Russe avec des scores de 99,9 % pour Poutine (j’exagere à peine) alors que Hollande est à peine à 15 %. 

Ne sont que tissus de conneries. Nous en conviendrons. Seul les esprit peu cultivés ou n’ayant pas de notions historiques peuvent gober les articles pro russes d’Agoravox. 

Alors, Qui enfumes qui ?

Cordialement.










Voir ce commentaire dans son contexte