Commentaire de gaijin
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les juifs sont des gens très biens ...individuellement
comme les frontistes , les supporters de foot .....et toutes les catégories .......
la majorité des gens sont individuellement des gens très biens c’est quand ils commencent a se grouper en troupeau qu’ils deviennent pénibles .....
le jour ou on aura compris ça au niveau global l’humanité aura fait un grand pas en avant
