Commentaire de kalon
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et Massada qui en rajoute une couche afin que ce soit encore moins compréhensible ! 
Massada, le sionisme n’est pas d’émanation Juive, c’est une invention des Anglo Saxons, les Juifs n’ont rien à voir la dedans !
Pour t’en convaincre, prends le temps de lire cet excellent article écrit par Thierry Meyssan basé, non pas sur des idées mais sur des faits historiques et donc vérifiables.
Bonne lecture ! 
