Commentaire de tf1Groupie
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Cela se passe de tout commentaire ».
Effectivement on se passe de tes commentaires Labrune.
Parce que dire que « l’antisionisme est pire que l’antisemitisme » c’est d’une connerie sans nom.
De toutes façons je pense que tu n’as pas lu l’article, tu es juste là pour chasser de l’antisemite et nous remettre une couche de Vichy.
