Commentaire de L’enfoiré
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« M. Allard est une provocateur professionnel »
Je ne dirais pas cela, même si j’en ai eu certains soupçons à des moments anciens.
Ecrire un article qui aurait pour titre « tout le monde est beau et gentil » n’aurait aucun succès sur cette antenne (quoi que...), parce que tous les rédacteurs, tous les commentateurs ne sont ici que pour critiquer, encenser ou dilapider ce qui est dit.
Allard joue aussi dans cette zone pour s’attirer quelques commentaires de gens avisés, mais qui parfois sont à des années lumières de ce qu’ils racontent.
Mais comme disait quelqu’un « on ne va tout de même pas recréer le monde ».... 

