Commentaire de Pierre JC Allard
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’enfoiré
Je n’ai JAMAIS rencontreé quelqun qui m’ait dit avoir aimé un sejour en Israel. Mes enfans, que j’y avaientenvoyés en éclaireurs, il ya a 25 ou 30 ans sont traversés en Egypte le lendemain... Mais qu’esperiez vous ? C’est le SIONISME : le Juif dans son monde exclusif, fermé. soupçonneux, arriogant... le produit d’un état de siege. Je ne fais pas mystere que j’aime les Juifs de la diaspora, et plus que tout les Laquedem que je rencontre aux 4 coins du monde... et avec qui j’ai l’affinté de errer moi aussi...
PJCA
