Commentaire de berry
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faut préciser que le terme « gentil » ou « goy » qui désigne le non-juif est assez péjoratif dans la mesure où il est également synonyme de
crétin, naïf, abruti, idiot.
D’ailleurs, la fameuse expression juive « tu m’a pris pour un goy » signifie littéralement « arréte de me prendre pour un con ».
