Commentaire de Pierre JC Allard
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Lord WTF
Merci de le rappeler. Il ya quelques années, j’avais demandé ironiquemnet si l’abolition des prifvileges devsit etre considereée comme une grande calamité...
PJCA
