Commentaire de berry
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour la taille des quéquettes, il y a vraiment des différences entre les races !
(on peut en parler, ce n’est pas politiquement incorrect.)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/taille-du-penis-qui-sont-les-mieux-pourvus_1168675.html
