Commentaire de ben_voyons_ !
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai vu Jéricho 1, Jéricho II, Jéricho III.
Oui, j’aime bien les juifs.
J’ai vu Jéricho 1, Jéricho II, Jéricho III.
Oui, j’aime bien les juifs.