Commentaire de marauder
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que vous faites, tous sans presque aucune exeption, c’est rien d’autre qu’essayer de démeler un sac de noeud dans un tas de merde sans le sortir, tout en essayant de garder les mains propres.
Peine perdue.
Détendez-vous, faites le vide, essayez de trouver de petites parcelles de bonheur dans votre vie, allez voir votre voisin allez cueillir des fleurs, ramasser des champis je sais pas moi, ca serait mieux qu’utiliser tant d’intelligence pour des conneries.
