Commentaire de Mowgli
sur Vive les Juifs... libres !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi aussi j’aime bien les juifs. Mais seulement ceux qui, après le pogrom habituel, se contentent de soupirer « oy veh ! »
Les autres, d’abord c’est pas des juifs, c’est des sionistes.
J’aime bien les juifs.
