Commentaire de Mr.K (generation-volée)
sur Euro-fascisation : faire l'autruche ou affronter ? par Georges Gastaud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 7 août 2014 15:31

Je vois que l’auteur se passe de répondre à votre pertinent message. Vous êtes souvent excessif, même dans votre pseudo, parfois dans l’erreur selon moi mais ici à quelques détails insignifiants prêt, vous tapez juste.


Par contre une extrême gauche contemporaine et plus fine existe mais elle reste silencieuse, par pudeur ou parfaitement consciente de l’inutilité de débattre face aux spectre politique complet, du FN au FDG. Tous capitalistes.
Il suffit de réfléchir un peu pour comprendre qu’en laissant l’oligarchie mondialiser les problèmes tout en abrutissant les masses, en encourageant la destruction du mystique au profit du matérialisme, en jetant les masses d’où qu’elle viennent dans le flou identitaire détruisant ainsi les solidarités naturelles (comment apres ça instruire des solidarités « artificielles » ?) ça ne produira pas un éveil des masses mais tout le contraire.

Bref vous exprimez parfaitement l’escroquerie de la gauche actuelle et je vous conseil d’essayer d’appliquer le même esprit critique aux droites conservatrices, elles aussi spécialistes de la trahison des peuples au profit des apatrides argentés.

Le plus drôle c’est je pourrais certainement être, dans votre conception, un gauchiste...



Voir ce commentaire dans son contexte