Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Vol MH17 : un journal malaisien affirme qu'un missile air-air et un tir de canon 30 mm seraient à l'origine du crash


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 8 août 2014 19:09

 Tout comme celui « d’Air Algérie » aurait pu être abattu par un missile air-air au dessus du Mali ou déchiqueté par une bombe embarquée.

Le terrain des « deux crash » et les contes rendus officiels correspondants ne sont pas convaincants. Sur le sol ukrainien c’’est une terre ferme plate et dégagé, on constate pourtant que l’un des réacteurs est arrivé au sol presque en intégralité, il y a aussi des morceaux de fuselages... L’avion a sans doute reçu des obus qui auraient éventré la carcasse de l’avion et auraient mis hors état de marche les réacteurs et les équipements.

Au Mali l’avion s’est dispersé bizarrement en mille morceaux sur du sable sans faire le moindre cratère, a t-il été pulvérisé par un missile ou par une bombe embarquée ? Si la météo était la seule cause et avait déstabilisé l’avion puis provoqué sa « chute verticale » comme l’a annoncé « quelqu’un » à la télévision, des morceaux entiers seraient parvenus sur le sable qui aurait évidemment amorti leur chute et éviter leur désintégration.

Le même avion constitué du même alliage qui tomberait à la même altitude suite à une « même cause » ne se disperserait pas de la même façon sur des sols différents. Évidement suite à des causes différentes du crash, les débris du même avion n’aurait pas la même « configuration’ sur le même terrain, ni sur deux terrains de différente nature !

Il faut retenir surtout que si les »boites noires" en Ukraine avaient parlé, celles du Mali sont muettes. 

Le XXIe siècle est un siècle de la désinformation et des complots !


Voir ce commentaire dans son contexte