Commentaire de Le Gaïagénaire
sur Violence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ alinea (---.---.---.54) 9 août 19:00
Au moins vous ne parlez plus de chevaux : « petits », mais d’enfants.
Vous n’employez cependant pas le « JE ».
Je suis d’accord que la répétition peut s’appliquer au conjoint à cause de l’hétérochronicité qui comblera les carences maternelles par son choix d’un conjoint faible en testostérone : les hommes roses transformés en presque nourrice.
Mais ce n’est qu’une « division » de la compulsion de répétition de l’exercice du pouvoir. Les mères découvrent qu’elles changent de statut social, leur réussite, et iront jusqu’à 22 enfants pour perpétuer leurs abus de pouvoir. Même sur les « petits enfants » de leur fils ou fille.
Et le saut de génération comme vous dites, survient lorsque l’enfant a le bonheur ou la chance de rencontrer un « témoin éclairé » qui validera, partiellement, les sentiments exprimés.
Et en terminant. Ah les gauchères, quelles redoutables « Amazones ».
