Commentaire de ahtupic
sur La bourse ? On la mérite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais vous ne vous rendez pas compte. Ca fait le prix de 2 appartements du fils de Fabius. Vous voulez ruiner la France ?
