Commentaire de le moine du côté obscur
sur L'assassinat du journaliste américain James Foley, enlevé en Syrie il y a de deux ans, prétexte pour justifier une intervention militaire étasunienne en Syrie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 23 août 2014 11:03

Je dis les choses comme je le sens, les élites étasuniens sont un cancer, une pourriture qui gangrène le monde et peut le conduire à sa perte. Les guignols ont inspiré avec cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=cACZc6gYi9s
En fait leur cirque morbide est tellement grotesque qu’on en mourrait de rire si ça n’avait pas des conséquences si tragiques pour des millions de personnes. Mais que dire ? Puisqu’il y a encore des gens qui ont une vénération effroyable pour ce cancer. Quoi maintenant l’Etat Islamique représenterait une menace ? Et puis quoi encore ? Demain ce sera qui les néo-nazis que le cancer a aidé à installer en Ukraine ? Et qui d’autres après-demain ? Franchement marre de cette pourriture et je ne lui souhaite qu’une seule chose à ces dirigeants de merde, qu’on les fasse nager dans une marée noire ça leur fera une belle jambe. Obama de mon point de vue est pire que Bush, on a qu’à constater les chaos semés depuis que ce nègre de maison est à la « maison blanche cadavérique ».


Voir ce commentaire dans son contexte