Commentaire de soi même
sur Le site alternatif Vineyardsaker vient de révéler que les raisons du crash du vol MH17 sont classées secret défense


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 23 août 2014 14:14

Hier, j’ai lue cette information sur le site en question, elle ne parait très étrange.
Aussi bien sûr la clauses que la liste des pays concerner.
Surtout au début de cette affaire, il y avait que trois pays qui étaient en mesure de fournir les preuves ; l’Ukraine où se situe le lieux de l’attentat, ( dialogue de la tour de contrôle avec l’avion ), la rébellion ukrainienne où se situe l’impact de la chute de l’avion, les USA par les écoutes et la surveillance de ses territoires, et la Russie qui a fait de même.

Il y a noté que dans cette liste la Malaisie n’est pas dans la liste.
Le fait d’exclure justement d’exclure les USA et la Russie qui on tous deux la capacité à véritablement apporté les preuves sans parler que la France dans cette affaire avait aussi ces grandes oreilles à l’écoute.
 Me donne à pensé que soit c’est une manipulation pure est simple, qui permet aux belligérants de rejeter la fautes sur l’autre comme, il semble est l’orientation qui est en train de se passé du fait même que l’Ukraine est inclue dans l’accort, renforce la preuve de son implication, soit que l’on a affaire à un blanchissement juridique de l’Ukraine.

Car pourquoi, justement les Pays Bas et la Belgique sont dans c’est accord, c’est que au point de vue International, les Pays Bas accueille le Tribunal Internationale de Layes et Belgique et à la fois le siège de l’Otan et le siège du Parlement Européen, quand à l’Australie , il est visible que c’est la partie Anglaise qui est invité dans cette affaire.

Donc si l’on reprend , justement l’accort qui a eu entre ses différents pays, c’est uniquement le camp ds États Unis , le clan Anglo - Américain qui veulent garder l’affaire sous leurs coupes.
 Et passe sous silence de se fait de cette enquête, les preuves compromettantes et accablantes que l’Ukraine pourraient détenir sur ce vol, et du même coup marginalise l’impact des preuves des observations Russe sur se drame, par la même occasion invalide d’office toute information qui pourrait venir de pays tiers en autre de la France qui apparemment a aussi ses propres sources sur ces événements.

Étant donner que cette attaque sur un avions civile relève d’un crime de guerre, que les parties prenantes de ce conflit, l’Ukraine et sa rébellion russophone, les États Unis , l’Union Européen et la Russie. Il est évident comme l’opération aurait raté, et que les Russes marques des points à l’ONU, la partie averse pourrait d’après cette information, si elle est véridique, tenté d’obtenir du T I J la condamnation de l’implication russe dans cette affaire et par le clause du secret obtenir par défaut la condamnation de la Russie et de court-circuité toute démarche Diplomatique qui pourrait se faire par l’intermédiaire de l’ONU.

D’un autre coté, il est évident, qu’il y an une bataille qui se joue dans les différents services secrets de plus pays qui on participer à cette opération, et la clause de secret de cet accord en est la signature !
 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte