Commentaire de [email protected]
sur Quand le Figaro commente l'actualité ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide [email protected] 25 août 2014 10:03

Et non, Fifi, c’est le rôle des journalistes. Bon bien sur, on peut dire que l’ensemble des journalistes mondiaux sont tenus par la CIA. Peu probable. Ayant un petit pied tout de même dans le monde de la presse par mes connaissances. Je n’ai jamais entendu parler d’un quelconque agent de la CIA venu dans les locaux ou ayant pris contact avec les journalistes pour changer la realité des choses.


J’ai regardé vos liens. Aucun rapports entre les revolutions colorés et le printemps arabe en syrie. Je vous mets d’ailleurs un lien de la même journaliste qui a egalement fait un reportage en Syrie au debut des premiers morts revolution Syrienne

Realistement, c’est pratiquement impossible que des agents de la CIA se soient infiltrés à travers tout les villages du pays,pour inciter les habitants à se revolter. Dans un pays aussi fermé que la SYrie, c’est impossible. Et puis le regime l’aurait annoncé en suivant. Le bon plan du soi disant coup d’état de la CIA est arrivé bien aprés dans la propagande. 



Voir ce commentaire dans son contexte