Commentaire de C BARRATIER
sur Lobbies catholiques contre la liberté des familles de choisir l'école publique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tic tac, depuis 1999, conférence des évêques, le prosélytisme est devenu obligatoire dans les établissements catholiques, je ne sais pas pour les autres religions.
On doit proposer leur Jésus à tous les enfants
