Commentaire de juluch
sur Moi, client asystolé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juluch juluch 30 août 2014 12:07

Pas mal ! 

 smiley

Le jargon des médecins.....tout un poème.


Récemment, j’avais besoin d’un simple certificat médical. 
 Mon toubib habituel était en vacance, sa remplaçante une minotte imbus de son autorité toute neuve a refuser de me le faire.....j’ai apprécié !

- Faut voir un ophtalmo.....
-Faut voir un cardiologue......
-faut voir..............

Mes couilles !  smiley.....23 € !!

Ikea savent vendre c’est sur, mais il faut être ingénieur pour décrypter la notice........quand l’aggloméré n’est pas détérioré !

J’avais monté, il y a quelques années, une armoire pour les gosses, un gros bordel plein de planches......avec un poids considérable !

Une fois ouvert après avoir tout grimpé chez moi (4 étages sans ascenseur !!)je me suis aperçu à mon grand désespoir que des éléments étaient brisés !

Il a fallut que je remballe tout (4 étages !!)direction la voiture et le magasin .

Il m’ont tout changé sans soucis.......(ça m’a soulagé vous pouvez pas savoir !)et je me suis tous retapé à tout regrimper ( 4 étages !!) en priant que tous soit ok.... smiley

Bon pour le corps, les muscles, le moral et surtout les nerfs !!

Bonne journée et merci pour ce partage Fabienm !

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor