Commentaire de juluch
sur Moi, client asystolé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas mal !
Le jargon des médecins.....tout un poème.
Récemment, j’avais besoin d’un simple certificat médical.
Mon toubib habituel était en vacance, sa remplaçante une minotte imbus de son autorité toute neuve a refuser de me le faire.....j’ai apprécié !
- Faut voir un ophtalmo.....
-Faut voir un cardiologue......
-faut voir..............
Mes couilles !
.....23 € !!
.....23 € !!Ikea savent vendre c’est sur, mais il faut être ingénieur pour décrypter la notice........quand l’aggloméré n’est pas détérioré !
J’avais monté, il y a quelques années, une armoire pour les gosses, un gros bordel plein de planches......avec un poids considérable !
Une fois ouvert après avoir tout grimpé chez moi (4 étages sans ascenseur !!)je me suis aperçu à mon grand désespoir que des éléments étaient brisés !
Il a fallut que je remballe tout (4 étages !!)direction la voiture et le magasin .
Il m’ont tout changé sans soucis.......(ça m’a soulagé vous pouvez pas savoir !)et je me suis tous retapé à tout regrimper ( 4 étages !!) en priant que tous soit ok.... 

Bon pour le corps, les muscles, le moral et surtout les nerfs !!
Bonne journée et merci pour ce partage Fabienm !
