Commentaire de claude-michel
sur Moi, client asystolé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
+++ Marrant..plein d’humour..on rigole bien..même dans l’avion+++
+++ Marrant..plein d’humour..on rigole bien..même dans l’avion+++