Commentaire de Fabienm
sur Moi, client asystolé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bien vu 
concernant les transports, savez-vous que cela fait plusieurs années que les entreprises concernées en interne se battent pour faire passer le message à leurs services que l’usager est surtout... un client ? 
