Commentaire de Aurélia Lemonnier
sur Le temps de travail des enseignants
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La mutualisation des cours, des expériences, etc ? Idée très pertinente. C’est ce que l’on fait à l’IUFM, mais l’échange serait plus intéressant avec des professeurs chevronnés.
En revanche la notation par les élèves existe dans certains établissements nord-américains, mais, apparemment, les profs les mieux notés sont ceux qui mettent les meilleures notes ! 
