Commentaire de siatom
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Garance
J’avoue que vous me sidérez avec votre demande de lien, tout français normalement constitué lisant Libé et les Inrocks ne peut méconnaitre l’œuvre de ce grand artiste.
Tous les matins je fredonne le ’’Vol noir ’’ sous la douche cfomme une piqure de rappel.
