Commentaire de siatom
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ VIP erre
Doit-on épiloguer sur la Gauche Caviar ? elle n’est pas représentative des électeurs lambda
C’est une évidence, mais elle se fait beaucoup plus entendre avec les relais dont elle dispose que l’électeur lambda comme vous et moi.
Alors, épiloguer non mais s’en moquer oui.
