Commentaire de DanielD2
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus drôle avec ces artistes, c’est qu’ils seraient probablement SDF sans « l’exception culturelle », qui est une préférence nationale.
Combien de fois j’ai vu les clips pourris de ce type sur W9 juste parce qu’ils ont des quotas à remplir ?
Et voilà comment le régime maintient un troupeau d’artistes de cour toujours prêts à cracher sur le FN.
