Commentaire de Cambrousse
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un article bien merdique et franchouillard. Oui, les artistes dignes de ce nom vont s’élever contre le risque brun. Normal que les réacs - qui n’ont jamais écouté le talentueux Biolay ou n’y ont pas accès - pataugent dans le discours de bistrot. Ca fait au moins des clients pour l’intégrale de fu Michel Sardou.
