Commentaire de siatom
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Yohan
Je reconnais avoir manqué d’empathie sur ce coup là. J’ai du me lever du pied gauche.
.
@ Yohan
Je reconnais avoir manqué d’empathie sur ce coup là. J’ai du me lever du pied gauche.
.