Commentaire de kilio
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A Claude Michel,
Il semblerait que la censure soit de plus en plus omniprésente sur Agoravox... ce qui est on ne peut plus inquiétant.
Est-ce pour des raisons ’d’ordre public’ ou tout simplement parce que la modération usurpe et s’octroie des pouvoirs qu’elle n’a pas. ?
En tout cas, il faudra rapidement un débat sur la question afin que des règles de modération claires et non équivoques soient énoncées.
En l’état actuel, je vois de plus en plus de plaintes sur la modération qui, par son arbitraire, fini par manipuler le l’opinion qui se dégage de ce site... Il semblerait que ce soit volontaire et que dès lors et à l’instar des autres médias, le commentaire des lecteurs ne devient plus le reflet de l’opinion réelle mais le reflet d’une opinion rêvée...
Il est évident que si, sur la durée, cette modération continuait à sévir, il faudra trouver une autre solution qu’Agoravox...
