Commentaire de Brochet Nantua
sur Tweet again, Benjamin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Les inrocks » ? Diable.... Je poserais la question à mon anus alors, vu que cet infâme torchon pseudo intello-bobo ne me sers qu’a l’essuyer.
Quand à moi, je ne jure que par « Rolling Stone ».
